Inscriptions rentrée 2019, ouverture de l’apprentissage

S’inscrire en ligne pour les élèves entrants :

Depuis la rentrée scolaire 2018, les inscriptions dans les lycées se font en ligne. Vous trouverez ci-après les formulaires nécessaires à cette inscription en ligne.

Dès lors que la téléinscription est validée, vous recevrez par mail un lien de téléchargement des documents d’inscription demandés par le Lycée. Il suffit de les télécharger et de les rapporter au lycée durant les jours d’ouverture.

Si toutefois, vous n’avez pas ces documents, vous pouvez les télécharger ICI

Cas des élèves en apprentissage en section MDM option agricole ou en MVVP :

L’ouverture à l’apprentissage de la MDM option agri et de la MVVP en 1ere et Terminale pour la rentrée 2019 a été décidée très récemment.

Pour cette année, seuls les élèves de 1ere et de Terminale peuvent être concernés. Il conviendra d’apporter au lycée le contrat d’apprentissage à compter du 27 août. Les documents complémentaires d’inscription seront donnés par le lycée.

Le calendrier d’alternance (inclus dans le calendrier des PFMP) est téléchargeable sur cette page :

Calendriers d’alternance des Premieres et Terminales MDM et MVVP 2019 2020.