Les 2nde Bac Pro ARCU assurent l’accueil lors du Forum des Collégiens du 2 février 2018

Vendredi 2 février avait lieu, au Lycée Professionnel Ampère de Vendôme, le traditionnel Forum des Métiers à destination des élèves de 3e et leur famille.

Les élèves de 2nde Bac Professionnel Accueil Relation Client Usager (ARCU) accompagnés de leurs professeurs Céline LALE et Ali ACHOURI ont répondu présents à la demande du CIO : assurer l’ensemble de l’Accueil de cette grande manifestation.

Ce ne sont pas moins de 100 exposants et 1000 élèves qui ont été accueillis par les jeunes hôtes et hôtesses d’accueil, avec beaucoup d’empathie et de professionnalisme. La préparation assidue qui a eu lieu en amont a permis de poser les missions et responsabilités de chacun.

La veille du Forum, les élèves avaient déjà participé activement à la mise en place de la signalétique.

Voilà une première ligne à inscrire dans un CV qui va grandir au fur et à fur de la formation !

Les élèves de la section Accueil étudient avec attention toutes les propositions de missions d’accueil qui leur sont faites et sont toujours très heureux de pouvoir y répondre positivement.

Publié dans Actualités