Signature d’une convention avec l’entreprise AVLO

Mercredi 4 décembre 2019, une convention a été signée entre le Lycée des métiers Ampère et l’entreprise AVLO spécialisée dans la vente, l’après vente et la location de matériels de Travaux Publics. L’entreprise était représentée par Madame GRISON, responsable du recrutement  et en charge de la relation avec les centres de formation et les écoles.
Le lycée était représenté par son Proviseur Bruno CAVAT et son directeur des formations Monsieur Maxime BARBOT, entourés des professeurs de la filière de maintenance des matériels.

Ce partenariat naissant permettra au lycée de trouver un partenaire de qualité pour la réalisation des périodes de formation des élèves en entreprises, l’accompagnement des élèves dans la construction de leur projet (aide à la rédaction de CV, lettres, préparation à l’entretien…), l’entreprise quant à elle trouvera parmi le vivier des élèves du lycée scolarisés en Bac Professionnel ou en CAP de futurs collaborateurs.

L’entreprise AVLO pourrait, à la demande et selon ses disponibilités, mettre du matériel à disposition du lycée, afin d’optimiser le parc machines avec du matériel récent et performant, et d’améliorer encore la qualité de la formation.

Publié dans Actualités