Inscriptions et réinscriptions rentrée 2020

Le dossier de réinscription pour les élèves montants a été envoyé par mail et Pronote aux responsables légaux.

Il suffit de le remplir et de le retourner au lycée soit par mail,  par courrier, ou le déposer à l’accueil.

Pour les élèves entrants, il faudra attendre les notifications d’affectation qui seront publiées le 30 Juin 2020.

S’inscrire en ligne pour les élèves entrants :

Depuis la rentrée scolaire 2018, les inscriptions dans les lycées se font en ligne. Vous trouverez ci-après les formulaires nécessaires à cette inscription en ligne. Elle concerne tous les élèves du CAP au BTS.

La Téléinscription sera ouverte en ligne du 1er au 3 juillet

Page d’information de référence pour l’inscription au lycée après la 3ème .

A partir de samedi 4 Juillet, l’ensemble des pièces sera téléchargeable ICI
Le dossier contient 9 fiches à remplir et à rapporter ou envoyer au lycée.

Pour les élèves s’inscrivant en BTS MOS, merci de télécharger les documents Bac Pro à l’exception des pièces 4, 5 et 6.

Retour des dossiers et inscriptions :

Vendredi 3 juillet : CAP PSR, EPC, AS  et MDM, seconde BPMS et 3ème

Lundi 6 juillet : Seconde BPMDM, MVVP, PLP, TMA

Mardi 7 juillet : Seconde BPMRC et GATL

Selon calendrier publié sur PARCOURSUP pour les BTS MOS

Pour les familles qui ne peuvent se déplacer à la date indiquée ou qui n’ont pu disposer suffisamment tôt du dossier, merci de prendre contact avec le service Vie Scolaire du lycée au 02 54 23 31 02 à partir du mardi 25 Août.