Collecte de don du sang au lycée Ampère

A l’initiative de l'infirmière scolaire du lycée, la première opération de collecte de don du sang a eu lieu lundi 4 mai 2026 de 13h à 17h.

Lire la suite

Meilleurs voeux !

L'ensemble des personnels du lycée Ampère vous souhaite une très bonne année 2026 !

Lire la suite