COVID 19 INFORMATION ACTUALITES  Mai 2021
22 mai 2021 / La vie au lycée

COVID 19 INFORMATION ACTUALITES Mai 2021

Nouveau Protocole sanitaire pour les écoles, les collèges et les lycées, Mai 2021 :

Mise à jour du 28 Mai 2021 :

Mesures en vigueur au Lycée Ampère à compter de la semaine 18.

Planning PFMP et distanciel Mai 2021 :

En noir les semaines où un niveau est en distanciel.

Les autres couleurs correspondent aux semaines de PFMP.

Cette organisation libère des salles de cours et abaisse la pression sur les personnels, modifie les conditions de passage au réfectoire, et modifie les conditions d’hébergement à l’Internat.
Les professeurs sont chargés de préparer les élèves à ce passage en distanciel alternatif. Le lycée communique sur le sujet par Pronote, les actualités du site web et le répondeur téléphonique durant  cette semaine.

ATTENTION : autotests COVID 19 : chaque semaine, à partir de la semaine 19, des élèves devront s’autotester au COVID19 sauf avis contraire de leurs responsables légaux. Ces tests se dérouleront obligatoirement au lycée sous contrôle du service de santé.

Merci de rester connectés à Pronote et au site du lycée, afin d’être au courant des nouvelles dispositions de la façon la plus efficiente possible.

CAMPAGNE DE BOURSES 2020 / 2021 :

La campagne de bourses pour l’année 2020 / 2021 est ouverte. Vous trouverez tous les documents et la description de toutes les procédures sur le site à l’adresse suivante :

Bourses départementales 2020/2021 et plate forme YEPS

PERMANENCES de l’Assistante Sociale.

Madame Alix DUBOURG, AS du lycée Ampère est pour une durée indéterminée en télé travail. Elle est joignable par mail si nécessaire à l’adresse suivante :

alix.dubourg@ac-orleans-tours.fr

PERMANENCES de la COPSY.

Madame Delphine Bazin, COPSY du lycée Ampère est également joignable par mail à l’adresse suivante :

delphine.bazin@ac-orleans-tours.fr