COVID 19 INFORMATION ACTUALITES Janvier 2021
15 janvier 2021 / La vie au lycée

COVID 19 INFORMATION ACTUALITES Janvier 2021

Dans le cadre de la lutte contre la COVID19, le ministère des solidarités nous demande de publier cette vidéo :

Distanciation-COVID19

Depuis le 6 novembre 2019, Nous avons proposé  le passage partiel en distanciel du lycée. Il s’effectue de la sorte :

ATTENTION : l’hybridation du Lycée est prolongée au moins jusqu’à fin février 2021.

Semaine 3, ce sont les Terminales qui seront en distanciel.

.

En noir les semaines où un niveau est en distanciel.

Les autres couleurs correspondent aux semaines de PFMP.

Cette organisation libère des salles de cours et abaisse la pression sur les personnels, modifie les conditions de passage au réfectoire, et modifie les conditions d’hébergement à l’Internat.
Les professeurs sont chargés de préparer les élèves à ce passage en distanciel alternatif. Le lycée communique sur le sujet par Pronote, les actualités du site web et le répondeur téléphonique durant  cette semaine.
Pour le moment le dispositif d’hybridation est prévu jusqu’à fin février
Les élèves de CAP, ARTP, BTS, ULIS ne sont pas concernés.

Cordialement,

Le Proviseur,
Bruno Cavat
LYCEE DES METIERS AMPERE
Merci de rester connectés à Pronote et au site du lycée, afin d’être au courant des nouvelles dispositions de la façon la plus efficiente possible.

Protocole Sanitaire, Education Nationale / Novembre 2020 :

Version téléchargeable

CAMPAGNE DE BOURSES 2020 / 2021 :

La campagne de bourses pour l’année 2020 / 2021 est ouverte. Vous trouverez tous les documents et la description de toutes les procédures sur le site à l’adresse suivante :

Bourses départementales 2020/2021 et plate forme YEPS

PERMANENCES de l’Assistante Sociale.

Madame Alix DUBOURG, AS du lycée Ampère est pour une durée indéterminée en télé travail. Elle est joignable par mail si nécessaire à l’adresse suivante :

alix.dubourg@ac-orleans-tours.fr

PERMANENCES de la COPSY.

Madame Delphine Bazin, COPSY du lycée Ampère est également joignable par mail à l’adresse suivante :

delphine.bazin@ac-orleans-tours.fr