COVID 19 INFORMATION ACTUALITES
13 mars 2020 / La vie au lycée

COVID 19 INFORMATION ACTUALITES

Le lycée est fermé à compter de lundi 16 mars pour une durée indéterminée.

Veuillez vous connecter à Pronote pour la continuité pédagogique. Les professeurs principaux des classes vous contacteront. Les temps de connexion sur les ENT peuvent être encore longs du fait de l’afflux de personnes sur les serveurs.

Les Périodes de formation en milieu professionnel sont suspendues, par contre les apprentis sont soumis à l’organisation de leur entreprise jusqu’à nouvel ordre.

Il n’y a pas de permanence téléphonique mais le répondeur prendra vos messages. Nous vous rappellerons dans la journée.

Le site sera mis à jour régulièrement en fonction des instructions officielles.

Toutes les réunions et Portes ouvertes prévues sont reportées ou annulées.

Depuis le 16 mars,  les professeurs  mettent à disposition des élèves des travaux à réaliser à la maison, soit par mail soit par pronote, soit par moodle, soit pas d’autres outils.

Du fait des nouvelles consignes ministérielles la continuité pédagogique sera uniquement assurée par voie numérique. Cependant à la demande, des cours ou activités pourront être mis à disposition dans un local accessible du lycée.

Respectez les gestes barrière et les mesures distancielles préconisées pour tous

Bruno CAVAT

PERMANENCES de l’Assistante Sociale.

Madame Alix DUBOURG, AS du lycée Ampère est à partir d’aujourd’hui et pour une durée indéterminée en télé travail. Elle est joignable par mail si nécessaire à l’adresse suivante :

alix.dubourg@ac-orleans-tours.fr

PERMANENCES de la COPSY.

Madame Amandine MELIZY, COPSY du lycée Ampère est également joignable par mail à l’adresse suivante :

amandine.melizi@ac-orleans-tours.fr